BZB

Client : La marque de prêt-à-porter Bizzbee
Rôle : Direction Artistique
Projet : Identité visuelle

 

Bizzbee devient BZB, une marque urbaine de mode, qui porte les messages de la «changing
generation ». L’idée principale est de changer la représentation que les gens ont de bizzbee -la
définissant comme une marque d’adolescents- vers une marque plus assumée que les clients
seront fiers de revendiquer.

 

Le projet_

Bizzbee, devenant BZB, profite ainsi de cette opportunité pour recréer une nouvelle identité. Le leitmotiv de la marque fut la création d’une entité mouvante & flexible facile à s’approprier. Il s’en décline donc un logotype fondé sur une base simple -typographie bâton et moderne- qui se couple à un symbole, donnant vie à l’isotype.
Cette technique visuelle permet une richesse graphique plurielle. Ainsi la nouvelle volonté de la marque est respectée : celle de s’adapter aux modes et aux tendances actuelles.

Bizzbee01
Bizzbee0
Bizzbee02
Bizzbee05
Gfdfdfif
alllogo
Bizzbeeffg04
Bizzbeefdfd03
Bizzbee00
Bizzbee08
Bizzbeehhh09
Bizzbee10
Bizzbeeazrgfg11
Bizzbee13
Bizzbee14
Bizzbee07
Bizzbee18 copie 2
Bizzbee18
plache
Bizzbee000
Bizzbee16
Bizzbee25 copie
Bizzbee26
Bizzbee20
Bizzbee23
Bizzbee22
Bizzbee19